Points communs de toutes les séances :

Une séance dure environ une heure, parfois un peu plus ou un peu moins, selon la personne et sa demande.

Si c'est une première séance, elle débute par un dialogue visant à définir clairement votre objectif. Dès la deuxième séance, le dialogue portera sur ce qui s'est passé depuis la dernière séance.

Puis, je vous amènerai progressivement et respectueusement à un état de conscience différent, celui qui vous permettra d'accéder à votre inconscient afin de développer de nouvelles solutions plus harmonieuses pour vous.

Naturellement, vous irez vers un état d’hypnose assez agréable, il s'agit d'une détente un peu particulière, dans laquelle vous êtes parfaitement conscient de tout ce qui se passe.

 

Vous accèderez facilement à votre propre monde intérieur, je continuerai toujours à vous guider de la manière la plus délicate possible, afin que vous puissiez accéder à vos ressources et faire les changements nécessaires pour atteindre votre objectif.

 

Je ne fais que vous accompagner en communiquant avec vous durant toute la séance.

 

A aucun moment, vous ne perdrez le contrôle de vous-même.

Je vous accueille tous les jours sur rendez-vous à mon cabinet à Pouilly-le-Fort pour vous aider a travailler sur vos différentes problématiques (arrêt du tabac, perte de poids, confiance en soi, état dépressif, compulsions alimentaires, phobies, …)

Les tarifs :

Le paiement des séances ou des forfaits se fait en début de séance par chèque ou espèces, afin de garder le temps en fin de séance pour vous consacrer à l'intégration du travail que vous venez d'effectuer.

La séance d'une heure est facturée 70 euros

Une facture vous sera remise au moment du règlement. Certaines mutuelles participent à la prise en charge des séances d’hypnothérapie : renseignez-vous auprès de la vôtre.

Infos pratiques :

Toutes les séances sont enregistrées pour mon strict et unique usage personnel, afin d'assurer un bon suivi et une amélioration constante de ma pratique de l'hypnose. Les enregistrements ne sont pas gardés (une semaine maximum) et ne sont transmis à personne. Je vous garantis une parfaite confidentialité.

Merci de respecter l'horaire du rendez-vous afin de ne pas perturber la séance en cours ou celle à venir.

En cas d'impossibilité, merci d'annuler votre séance dès que possible.

Nombre de séances :

L’hypnose Ericksonienne est une thérapie brève. Les séances sont donc peu nombreuses : comptez généralement de une à six séances maximum. Vous êtes entièrement libre de poursuivre ou continuer la thérapie quand vous le souhaitez sans aucune justification. Dans certains cas, un suivi régulier peut être envisagé à intervalles plus ou moins longues : 1 mois, 6 mois…

Espacement des séances :

Les rendez-vous sont généralement espacés de plusieurs semaines afin de vous permettre d'intégrer les changements, sauf dans le cas du parcours "arrêt du tabac, alcool et mauvaises habitudes alimentaires" où les deux premiers rendez-vous sont espacés d'une semaine. Dans le cadre de ce parcours, vous pouvez, si vous le souhaitez, reprendre une séance supplémentaire pour renforcer vos motivations 3 semaines plus tard.

 

Estelle Sanpara - Cabinet d'hypnose Ericksonienne - 19, rue de la Butte aux Fontaines, Lieu-dit de Pouilly-le-Fort, 77240 Vert-Saint-Denis

Prise de rendez-vous sur Doctolib - Site du cabinet : estelle-sanpara.fr

Copyright 2020 Tous droits réservés

Politique de Protection des données

Mentions légales

 

EN CONFORMITÉ AVEC LA LOI :

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d'une démarche de bien-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.